Location de VTT à assistance électrique (VTTAE ou e-bike)

Si vous souhaitez louer du matériel (e-bike, protections...), vous devez le faire en cliquant ici 

Seul le fait de réserver en ligne vous assure d'avoir le matériel demandé. Aucune réservation n'est prise par téléphone ou par mel.

Non seulement vous ne perdez pas de temps à attendre puisque le matériel est prêt dès votre arrivée, mais vous ne vous déplacez pas en prenant le risque de ne plus avoir de matériel disponible.

Nous vous demanderons :

- une pièce d'identité en cours de validité (carte nationale d'identité ou permis),

- une caution prise par emprunte cb de 700,00 euros (sept cents) par VTT e-bike 26 et 29 pouces et de 250,00 euros (deux cent cinquante euros) par VTT e-bike 20 et 24 pouces.

Les réservations doivent être réalisées la veille au plus tard : pas de réservation possible pour le jour même.

La location est située au col du Calvaire, aux caisses de la luge sur rail Tricky Track

Nos modèles de VTT électriques Mondraker

Nous vous proposons des VTT électriques semi-rigides (suspension à l'avant) parfaitement adaptés aux circuits VTT tracés. Ils ne peuvent pas être utilisés sur le bike-park

Les modèles proposés sont les Play en tailles 20 pouces, 24 pouces, 26 pouces équipés de batteries de 250 Wh pour les moins grands (jusque 14 ans et 165 cm) et les Prime 29 en tailles S, M, L et XL. Equipés de batteries Bosch de dernière génération Powertube 625 Wh pour les adultes.

PLAY 20 PLAY 24 PLAY 26 PRIME 29
 

Vous retrouverez toutes les données techniques dans la fiche produit de chaque VTT e-bike sur le site de réservation en ligne www.rapideloc.com

Un moniteur VTT à votre service

Alexandre, notre moniteur de VTT, pourra vous accompagner si vous le souhaitez et vous apportera des informations sur notre région dont il est originaire et des conseils sur le pilotage d’un VTT e-bike.

La réservation se fait également en ligne en fonction des disponibilités restantes en cliquant ici

Attention : les VTTAE de notre gamme ne sont pas des VTT tout-suspendus. L'accès au bike-park est interdit. En cas de non-respect, vous ne serez pas autorisé à utiliser le télésiège et les bike-patrols pourront vous en interdire l'accès. De plus, les éventuelles dégradations observées sur le VTT donneront lieu à facturation des pièces !

Si vous souhaitez louer un VTT adapté à la pratique de la descente, rendez-vous sur www.rapideloc.com rubrique VTT DH

INFO COVID 

Le port du masque sanitaire est obligatoire :

  • aux caisses et à la location,
  • dans les restaurants et aux sanitaires 

sous peine de refus d'accès. Nous comptons sur votre compréhension